VEFA : une remise offerte si vous terminez les travaux !

Offrir plus de souplesse à la VEFA

Cette nouvelle option permet ainsi aux acheteurs de pouvoir choisir les dernières finitions et les personnaliser selon leurs goûts, voir même d’ajouter des éléments haut de gamme qui n’étaient pas proposés par le promoteur. Pour cela, vous pouvez également consulter notre article sur comment rénover facilement une salle de bain. Elle s’adapte autant aux personnes à l’aise avec les travaux et qui aimeraient poser une pierre à l’édifice, qu’à celles qui préfèrent laisser la main à un professionnel.

Quels travaux sont concernés ?

En décidant de terminer les travaux eux-mêmes, les acheteurs d’un logement neuf en VEFA pourront s’occuper seuls de l’installation :
- des équipements sanitaires (cuisine et salle de bains) et du mobilier les concernant
- la pose de carrelage murale, le revêtement de sol (sauf isolation)
- l’équipement en convecteurs électriques (quand cela est possible)
- la décoration murale

Un contrat pour sceller cet accord

Lors de la signature du contrat de réservation du logement neuf en VEFA, la liste des travaux que l’acheteur souhaite réaliser doit être explicitement détaillée. L’acheteur devra également mentionner qu’il accepte de prendre à sa charge le montant des travaux ainsi que les éventuels frais en cas de défauts de ceux-ci.

Terminez les travaux et obtenez une remise !

En choisissant de vous occuper des dernières finitions, vous pourrez obtenir une ristourne jusqu’à 30% sur le prix totale de l’opération !